Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2010 6 23 /10 /octobre /2010 12:07

Depuis septembre 2010, je me concentre sur ma nouvelle vie de professeur des écoles. Mon premier métier de journaliste est donc mis entre parenthèses pour l'instant. Ce parcours professionnel quelque peu en dehors des "clous" me permettra peut-être un jour de concilier enseignement et journalisme. Car entre ces deux métiers, il y a bien un point commun : la volonté de transmettre ce que l'on sait, ce que l'on a appris avec la meilleure des pédagogies possible. Alors peut-être à très bientôt....

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> ce serait une toute nouvelle expérience pour mieux préparer le début de ta carrière!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> intréressant:)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Article itneressant, merci du partage :)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Rachel Bauduin
  • : Ce blog me permet de présenter à mes futurs recruteurs un panel des articles que je réalise. Il existe aussi pour vous faire partager les reportages que j'ai effectués et qui ont été publiés, pour la plupart, dans la Nouvelle République du Dimanche. Carte de presse : n° 91502
  • Contact

Recherche